dimanche 30 novembre 2014

Boucle du Confluent 2014


Boucle du Confluent, mon rendez-vous annuel avec les 10km

Et si on parlait chiffres? Juste sous l'objectif des 37', mais je me suis un peu fait endormir par le GPS : l'oeil rivé sur le temps au km avec la montre qui sonne tous les 1000m, j 'effectue les cinq premiers en 18'06", content et confiant pour le chrono final.

Les 7, 8 et 9ème kilomètres sont plus poussifs, un peu au-dessus du 3'42" à tenir, mais pas assez pour m'inquiéter car je n'ai jamais regardé le chrono total.

Surprise, j’atteins les 10km à ma montre un centaine de mètres avant la vraie ligne d'arrivée que je franchis juste juste, en 36'57" je crois. Ouf...

Pas de regrets, j'ai le plus souvent tout donné, mais les instants de rêverie où on oublie de penser à sa respiration ou à sa foulée se paient cash.

Maintenant pause, raclette et Nutella, avec modération.
 



Echauffement








Km 2








Km 5




Km 7










 Le final





Gagné !


Aucun commentaire: