mercredi 28 novembre 2018

Bulles de Trail

Je recopie simplement le texte que j'ai fait passer aux médias de Limoux, tout y est expliqué :

"Organisateur du Trail des Citadelles en Ariège, c’est dès le lendemain des inondations d’octobre que l’idée est venue à Michel Arnaud de monter un trail solidaire sur Limoux, commune où il réside en partie. En quelques semaines seulement et grâce au support de plusieurs bonnes volontés, l’évènement a pu être mis en place et a permis d’accueillir en ce 25 novembre quatre-vingt coureurs qui ont pu découvrir les superbes sentiers qui surplombent les communes de Limoux, Magrie et Tourreilles. Cette sortie nature, sans classement, aura permis de recueillir près de mille cinq cent euros qui seront reversés à Aude Solidarité pour venir en aide aux sinistrés du 15 octobre.
Les coureurs ont ensuite pu se ravitailler à l’abri grâce au contrôle auto Norisko qui avait gracieusement mis son local à leur disposition. Un large choix de nourriture était proposé grâce aux apports du Trail des Citadelles, du Spiridon Club du Pays d’Olmes, de la Foulée des Trois Quilles et des Lacets Défaits. Le Super U Limoux est aussi à citer parmi les donateurs puisqu’il a fourni une partie des boissons.
Cette belle journée de solidarité a enchanté les participants, dont de nombreux membres de Pacoulix et des Foulées du Sou, et en appellera peut-être d’autres sur les mêmes sentiers ou sur un des autres jolis sites que la cité limouxine a la chance de posséder."

J'y rajoute les partenaires qui nous ont aidé sur le Pays d'Olmes :

Boucherie charcuterie traiteur MARROT JEAN LUC LAVELANET
Boulangerie pâtisserie CHRISTIAN RECOULES LAVELANET
Proxi à VILLENEUVE D 'OLMES
Super U LAVELANET

Avec quelques photo piquées par ci par là.
























  








4 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique initiative d'un super mec qui est bien entouré... et quand on est bien entouré c'est qu'on en vaut le coup aussi!
Bravo pour cette journée qui a dû être une belle partie de rigolade et de bonne humeur.. seul regret: ne pas avoir pu en être car retenu en otage ailleurs ;-))
Bise de mec
Seb del pueblo de rieucross

antoinette a dit…

je suis totalement bouleversée : 1- par ce drame affreux que ne pourront jamais
oublier tous ces pauvres gens sinistrés. 2- par cet élan de générosité des "trailers" suite à l'initiative de Michel, Seb a bien raison de dire que tu
es un "super mec", mais cela je le savais déjà, je t'aime et je suis très fière
de toi, je te décerne la médaille de Nutella, énormes bises à Marion et toi.

antoinette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Christophe a dit…

J'aime chez toi cette générosité tout en simplicité! Fier de te connaitre et merci pour tout.