mercredi 5 juin 2019

La Montée Cathare




La différence entre un rêve et un projet, c'est une date (Walt Disney).

Pour moi le déclencheur aura été la lecture de Free To Run. A partir de là l'envie de monter une course simple en partant de rien ne m'a pas quittée.

Un tracé évident, un site d'arrivée exceptionnel, l'idée m'est venue très vite.

De là quelques insomnies, quelques premiers contacts positifs, la bonne date (s'il y en a une) et je décidais de me lancer.

Tant que ça restait secret je pouvais reculer. A partir d'aujourd'hui ça ne le sera plus, la course va exister.

La Montée Cathare, 10km d'un tracé superbe au départ de Fougax avec une arrivée au pied du Château de Montségur, le 22 Septembre 2019.

Les inscriptions sont ouvertes, maintenant c'est à vous de jouer pour que ce soit un succès et que mon rêve devienne une belle réalité.

Le lien vers les renseignements et les inscriptions :


2 commentaires:

Christophe a dit…

Salut,
de la route... Vraiment tu nous auras fait faire de tout!

Anonyme a dit…

Merci l'ami!
Grâce à toi je suis motivé pour ne pas faire trop de lard pendant les vacances et être à peu près digne le 22 septembre!
Je ferai tout pour en être!
Tu peux m'avertir pour les inscriptions ;-))
@+
seb del pueblo de R