dimanche 13 octobre 2019

Trail de la Forêt Royale






Avant première : vous le savez peut-être par un moyen ou un autre, le 2 février 2020 j'organiserai un nouveau trail au départ de Bélesta, le Trail de la Forêt Royale.

Un peu comme la classique sortie du dimanche matin ou un des Offs qui ont eu lieu dans le coin, mais avec des passages inédits.

Plus d'infos bientôt en ligne, sur la page des Citadelles, et prochainement l'ouverture des inscriptions.

En attendant, un scoop pour les lecteurs de ce blog, le profil de la course. Et puis vous pouvez laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

A bientôt sur les sentiers.







3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais on ne t'arrête plus ;-))
Excellent programme une fois encore...
Par contre tu le fais exprès au niveau des dates:
montée cathare jour de l'anniv de ma fille
et celui là jour du loto de l'école où fondamentalement il vaut mieux que je sois ;-))

Tant pis pour cette fois... mais je ne m'avoue pas vaincu : je prendrai un dossard sur le 20 des citadelles espérant pouvoir le faire sur une patte ;-))

continue bien champion
Seb del pueblo

ANTOINETTE a dit…

BRAVO ! ET A BELESTA, QUI PLUS EST. NUL DOUTE QUE CE NOUVEAU TRAIL AURA
UN SUCCES R O Y A L.

Anonyme a dit…

Grosse bombe qui arrive...
Le hasard du destin , mes bonnes étoiles qui veillent sur moi, les astres, ou je ne sais quoi encore m'obligent à réviser mes projets professionnels et me rendent ma liberté pour le 2 février ;-))
Heureux présage ou entourloupe? On verra: je vais de ce pas m'inscrire même si ce sera un touriste qui viendra voir (revoir) ton beau pays!
Heureux seb del pueblo de rieucross

Tu peux déjà préparer buffs et t-shirts pour mes protégés ;-))))