samedi 16 novembre 2019

Boucle du Confluent 2018



En cherchant dans mes archives pour me remémorer le parcours à la veille de l'épreuve 2019, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'article sur la Boucle du Confluent 2018. Une lacune que je viens combler ici en postant les photos et un petit résumé copié de Facebook.


De mémoire, une édition compliquée en raison d'un vent très fort. Je m'en étais pas mal sorti, contrairement à Marion qui avait les moyens de battre son record et passer sous les 39 minutes mais qui n'avait pu le faire, gênée par ces conditions.




Km 2












Mi course.








Km 7




L'arrivée.





Un 10km rendu compliqué par le vent fort qui nous aura freiné tout le long. Ayant poursuivi sur mes belles sorties trail après la prépa ultra du GRC je n'attendais rien du chrono, juste le vague espoir de rester sous les 38' sans avoir fractionné.
Il faut croire que mes kilos en moins auront compensé l'absence de travail de vitesse, j'en termine en 38'19" sans m'être fait trop violence. Sans le vent c'était gagné.
Je vais donc continuer à me faire plaisir sur les sentiers et de temps en temps autour d'un demi citron.


Toujours présent depuis la première édition en 2003, rendez-vous demain pour repasser sous les 38 minutes.

Aucun commentaire: