mercredi 28 mars 2012

- Cascadia 7 et balisage


Certainement le dernier message avant les Citadelles, ensuite plus de temps...

Samedi dernier était l'occasion de tester les nouvelles Brooks Cascadia 7 ainsi qu'un nouvel appareil photo qui m'a séduit par son grand angle (équivalent 24mm) ainsi qu'une fonction Fish Eye qui ouvre la porte à pas mal de délires.

Pour ce qui est des Cascadia, pas de mauvaise surprise, le confort est exceptionnel, une vraie pantoufle. Les sentiers secs ne m'ont pas permis de tester l'adhérence mais je me suis régalé. Ce sera elle la chaussure des courses 2012. En plus elle est très belle (du moins ce modèle, parce que les vert/jaune...).



Pour ce qui est de l'appareil photo, je vous laisse juger de mes délires, de la première photo réalisée à cette après midi de balisage autour de Fougax.



La grosse montée sur Serrelongue.








A la sortie de Serrelongue, devant Montségur au loin.




Merci à mes collègues baliseurs du jour, ils se reconnaitront.




La croix de Morenci.




Le lendemain matin, belle sortie à la croix de Millet en passant par Barjac.





Sous la croix, vue sur le Saint Barthélémy.



La croix de Millet, avant la belle descente sur Bicharole.

A bientôt, en vrai à Lavelanet.


2 commentaires:

pascal a dit…

salut michel,

putain tu fous la trouille...!!!! si çà c'est pas un regard de diablotin..!!!
bon courage à toi et à toute ton équipe pour la dernière ligne droite...!!!
à dans une semaine...!!!

que la pêche soit avec toi...

david a dit…

bon courage pour la dernière ligne droite !