vendredi 8 août 2008

- Soulan - Vignec

Aucune photo de cette reco, effectuée par une fin d'après midi où je m'ennuyais, après une rando course de 4h dans la vallée du Moudang.
Parti de Vignec en touriste pour voir la fin de la descente, mes pas m'ont finalement hissé jusqu'à Soulan, 300 ou 400m plus haut.
Le sentier est large et la descente un vrai plaisir, à condition qu'il reste quelques forces en fin de parcours.
Aucun danger ici, j'étais chaussé de vieux baskets qui ont vécu de belles heures de course sur route et je n'ai jamais glissé. J'ai moins apprécié d'être vêtu d'un Tshirt en coton, qui colle bien à la peau pendant l'effort, surtout quand on a pris l'habitude des tissus techniques actuels...
Résumé : belle descente où l'on pourra donner tout ce qu'il reste.

Aucun commentaire: